Advertisement
Categories : Brèves

TF1 diffuse un reportage sur un problème avec la hotline d’un opérateur, sans divulguer son nom

Advertisement

Ce week end dans Sept à Huit Life, un sujet était consacré aux hotlines. Parmi celles-ci, il a été question de la hotline des opérateurs télécom. Sans citer de nom, le magazine présenté par Harry Roselmack a diffusé le cas d’une abonnée, sans connexion depuis 2 mois. Et le conseiller de la hotline semble ne pas pouvoir lui apporter de réponse, et va jusqu’à prétexter que le technicien qui s’occupe personnellement de son dossier ne travaille pas au moment de l’appel, et qu’il la rappellera plus tard. L’abonné insiste cependant car rien ne semble avoir avancé depuis 2 mois.
2 mois sans connexion est une situation extrême, mais cette situation est encore aggravée lorsqu’il n’y a aucune information concernant l’évolution du problème, et les moyens mis en œuvre pour le résoudre.
Nous avons tenté de savoir de quel opérateur il s’agissait en appelant les différentes hotlines, mais il faut disposer d’un numéro d’abonné pour accéder au menu et donc pouvoir reconnaitre la musique et la formulation des choix. Nous pouvons toutefois savoir qu’il ne s’agit pas de Free puisque la formulation dans le menu « box » est différente. La hotline Free indique « Vous avez une question technique, tapez 1 » alors que dans le reportage la formulation est « Pour un problème technique, tapez 1 ».
Si vous reconnaissez de quel opérateur il s’agit, n’hésitez pas à l’indiquer dans les commentaires.


 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Canal+ : plus de 500 films et séries pourtant achetés par les utilisateurs vont disparaître des bibliothèques PlayStation

À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…

27 juin 2026

Free confirme un bug critique sur certaines Freebox Pop : des redémarrages en boucle causés par “un crash WiFi”

Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…

27 juin 2026

Totalement fibrés : beau cadeau pour des abonnés Freebox, de 1ères chaînes fast Canal+ chez Free, etc…

Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…

27 juin 2026

Orange fait plier la loi anti-démarchage, voici ce qui va changer

La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…

26 juin 2026

Le saviez-vous : Free offre tout le temps une option méconnue aux familles d’abonnés Freebox et Free Mobile

L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…

26 juin 2026

Pour ancrer l’IA dans ses réseaux et la relation client, Orange nomme un nouveau chef

L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…

26 juin 2026
Advertisement