Samsung a lancé sa nouvelle Galaxy Tab A 10.1 avec son stylet S Pen, identique à celui du Galaxy Note 7. Disponible en Corée du Sud au prix de 389 euros, aucune date ni aucun prix n’est encore connu pour la sortie de cette tablette dans d’autres pays.
Cependant, la nouvelle Galaxy Tab A 10.1 pourrait être lancée dans quelques semaines. Comme en fait part le site Sam Mobile, ce nouveau modèle ressemble au précédent.
En effet, la tablette utilise les mêmes matériaux, les mêmes lignes, et possède la même ergonomie. Les boutons disponibles se trouvent tous sur le côté droit de l’appareil, l’un en dessous de l’autre.
Il y a également un bouton sous l’écran qui est accompagné de deux contrôles. Il s’agirait d’un lecteur d’empreintes digitales. L’arrière de la tablette est uni. Plusieurs coloris devraient être disponibles, dont le noir et le blanc.
Le logo de la marque se trouve sous le module photo, qui quant à lui ressort de la tablette, ce qui peut être gênant en cas de choc. Les autres mentions habituelles de Samsung se trouvent en bas de la tablette.
Du côté des caractéristiques techniques, cette Galaxy Tab A 10.1 possède donc un écran de 10.1 pouces, une batterie 7.300 mAh, Android 6.0 Marshmallow, un processeur Exynos 7870 cadencé à 1.6 GHz à 2 Go de mémoire vive. La mémoire interne est de 32 Go et un lecteur de carte microSD permet d’aller jusqu’à 256 Go de mémoire.
Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…
Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…
À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…
Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…
Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…
Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…