Advertisement
Categories : Brèves

Vous avez loupé une info sur Free ou autre opérateur cette semaine ? Découvrez celles qui ont le plus intéressé le web

Advertisement

Webhelp vient de publier son " baromètre des télécoms" hebdomadaire pour la semaine du 29 août au 4 septembre 2016, qui collecte les données automatiquement sur un corpus de plus de 600 000 000 sites, blogs, forums, profils Facebook et Twitter.
Ce baromètre met en avant l’actualité qui a le plus fait parler sur le web, pour chacun des opérateurs. Une façon de ne pas passer à coté des information les plus importantes. Durant cette semaine, les principales informations des opérateurs ont été les suivante

La fin de l’itinérance 3G entre Free Mobile et Orange marquée par un bridage progressif des débits est l’information qui a été la plus reprise. Cette actualité totalise 7 608 retombées.

Bouygues Telecom annonce une hausse du nombre de ses abonnés Bbox pour le premier trimestre 2016 (3 031 avis).

A l’occasion de la rentrée, d’importantes réductions sont proposées aux clients Sosh sur toutes les offres mobiles et Livebox (1 623 opinions).

Certaines zones de Bretagne connaissent des problèmes de connexion au réseau SFR (3 606 retombées).

Orange a pour objectif de devenir le premier opérateur télécom français présent sur le marché iranien de la téléphonie mobile (1 026 verbatims). Cette actualité génère une augmentation de sa part de voix de 18 points.

Deux nouveaux forfaits à 10 et 15€ sont proposés aux clients RED by SFR en série limitée (190 verbatims).

Et comme chaque semaine, l’actualité qui a le plus fait parler chez Numéricâble concerne les clients qui se plaignent des problèmes de connexion Internet qu’ils rencontrent (254 mentions)

 

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Abonnés Freebox et Amazon Prime : une nouvelle flopée de jeux PC à récupérer sans surcoût cette semaine

Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…

5 décembre 2025

Netflix en passe de s’emparer de Warner Discovery et HBO Max, des négociations exclusives pour une fusion titanesque

Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…

5 décembre 2025

Free Mobile : de nombreux abonnés se plaignent de ne plus pouvoir émettre et recevoir d’appels, Free confirme l’incident

Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…

5 décembre 2025

Canal+ annonce offrir un cadeau en streaming à tout le monde, un appât idéal pour s’abonner

Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…

5 décembre 2025

Free balaie le risque d’une hausse de ses prix en cas de rachat de SFR, et assure vouloir préserver « l’intérêt de ses abonnés »

Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…

5 décembre 2025

France TV annonce le lancement d’ici Noël d’une nouvelle chaîne TV éphémère baptisée “Paris 31”

France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…

4 décembre 2025
Advertisement