L’application des “Indés Radios” désormais disponible sur la Freebox Révolution

L’application des “Indés Radios” désormais disponible sur la Freebox Révolution

L’application Les Indés Radios continue de développer sa présence sur divers supports en devenant disponible sur la Freebox Révolution. 

Déjà disponible sur l’App Store, le Mac App Store, Google Play, Samsung TV, Xbox 360, Windows 10 et Android Auto, l’application se tourne désormais vers les fournisseurs d’accès Internet. 

Cette application est donc disponible en téléchargement dans le Freestore de la Freebox Révolution. 

Téléchargement sur le Freestore

Pour Jean-Eric Valli, président des Indés Radios : "notre objectif est de voir notre offre reprise sur l’ensemble des supports connectés pour être accessible au plus grand nombre. Nous croyons en la complémentarité internet et radio numérique terrestre, et nous nous mobilisons pour être sur tous les supports de diffusion. Nous sommes désormais présents sur de nombreux supports, et nous allons poursuivre notre offensive"

"En rendant disponible son offre sur le marché des fournisseurs d’accès internet, Les Indés Radios s’assurent non seulement, une forte visibilité par la mise en avant de leur contenu, mais affirment également leur capacité à investir et à tester l’ensemble des territoires d’écoute de la musique" a-t-il ajouté.

Le groupement des Indés Radios réunit 132 radios et webradios indépendantes, telles que Champagne FM, Radio 8, RMN, Tendance Ouest, Direct FM, Radio Camargue et de nombreuses autres à retrouver ici.

Le "mur du son"

Elles sont par ailleurs toutes visibles sur le "mur du son" de l’application qui affiche, en images, les chansons en cours de diffusion. Chaque utilisateur est également libre de créer une liste de favoris, de faire ses choix par genre ou par ambiance, mais aussi de chercher par ordre alphabétique ou de manière géolocalisée. Un nouveau moyen d’écouter la radio en sortant de sa voiture. 

  

 

Une recherche par genre, ambiance, alphabétique ou géolocalisée