PinkTv : fermeture avant la fin de l’été?

PinkTv : fermeture avant la fin de l’été?
<>
Malgré un appel au secours de son président (Pascal Houzelot) lancé en mars dernier sur Europe1, la chaîne n’a pas réussi à réunir les 4,5Millions d’euros nécessaires à effacer son déficit. Les partenaires-fondateurs comme TF1, M6, Lagardère et consorts ont décidé de ne pas remettre au pot. Seuls Canal+, Connection et Pascal Houzelot sont prêts à investir un demi million d’euros. La dette est en train d’être renégociée, mais si les propositions d’échelonnement venaient à ne pas être acceptées, la chaîne serait contrainte de déposer le bilan.
Cependant la chaîne espère pouvoir se sauver, quitte à ne diffuser que 2 heures de rediffusions de 22h à minuit et des films pour adultes de minuit à 5h en mode payant. Ce serait cependant un réel gâchis pour une chaîne, qui, malgré son abonnement de 9€ mensuels avait réussi à attirer 110 000 abonnés.
Une solution bruisse cependant dans les couloirs, laissant entendre que Canal+ pourrait créer une chaîne gay sur les restes de Pink. Cependant à ce jour la direction du groupe continue de démentir.