Orange lance une mise à jour pour sa Livebox Play qui intègre plusieurs nouveautés

Orange lance une mise à jour pour sa Livebox Play qui intègre plusieurs nouveautés

Orange déploie actuellement une nouvelle mise à jour pour le décodeur TV de sa Livebox Play, ainsi que le rapporte le site AlloForfait. Estampillée 40.62.42, cette nouvelle mise à jour apporte de nombreuses corrections mais également de nombreuses nouveautés. Parmi celles-ci on peut noter l’auto adaptation de la qualité des flux TV en fonction du débit ou encore la possibilité de lire des vidéo avec des sous-titres

Liste des nouveautés de cette nouvelle mise à jour
 
Nouvelle interface du menu chaînes TV, qui permet de procéder à vos réglages, de visualiser vos résumé de programmes, …
Vous pouvez notamment mettre en favori vos chaînes préférées par la rubrique chaîne favorite. Vous pouvez ainsi restreindre la liste de zapping à vos chaînes favorites.
Vous pouvez désormais quitter le menu d’accueil et aller directement sur une chaîne en composant son numéro.
Nouvelle présentation des informations des programmes en cours et suivants.
Pour connaître l’émission suivante de la chaîne que vous regardez ou pour les autres chaînes, appuyez sur les touches directionnelles de votre télécommande.
Nouvelle présentation des fiches VOD avec l’apparition des notes Allociné, presse et spectateurs. Vous pouvez afficher les films disponibles avec les mêmes acteurs que votre VOD choisie.
Dans le Mediacenter, possibilité de lire vos vidéos avec les sous-titres. Le fichier sous-titre doit avoir le même nom que le contenu regardé.
La liste des chaînes thématiques et les raccourcis vers les applications ont été supprimés.
La qualité des images TV (standard ou HD) s’adapte automatiquement au débit disponible sur votre ligne.
Vous avez la possibilité de réduire la qualité d’image TV pour bénéficier de davantage de débit pour votre internet via Orange et moi (mes réglages puis priorité TV/internet).
Si vous possédez plusieurs décodeurs, vous avez accès à un débit suffisant pour bénéficier de la HD.
Vous avez accès à la rubrique A voir aussi, qui vous permet de visualiser des suggestions personnalisées à partir du menu TV.