Canal+ accuse la TV perso de Free

Canal+ accuse la TV perso de Free

A peine quinze jours après la sortie de la TV perso lancé par Free, Canal+ accuse déjà le coup : Free diffuserait des programmes du groupe sans son autorisation dans son offre de télévision personnelle. Canal+ précise avoir mis en demeure Free le 6 juillet pour qu’elle cesse "ces agissements illégaux" dans les plus brefs délais.

"A défaut de réponse satisfaisante de la part de l’opérateur, le groupe Canal+ sera contraint d’engager toute action, en particulier contentieuse, de nature à faire respecter ses droits". Précise-il.

<>

La filiale de Vivendi pourtant en bonne relation avec Free a voulu donner un carton Jaune à un service jugé pourtant révolutionnaire. Après la sortie de Free Home Video par Free le mois dernier, qui propose pour 5.99€/mois à un catalogue de films en VOD pour un accès illimité, on peut maintenant comprendre l’agacement qu’à Canal envers Free.

Il semblerait que Free souhaite prendre quelques précautions concernant la TV perso puisque de nouvelles CGV seront bientôt mises en ligne pour l’occasion sur le site dans nos interfaces de gestion.