National Geographic Channel annonce la seconde saison de “The Story of God”, disponible sur la Freebox

National Geographic Channel annonce la seconde saison de “The Story of God”, disponible sur la Freebox

Le 21 juillet 2016, le feu vert a été donné à National Geagraphic Channel pour la diffusion de la saison 2 de "The Story of God", avec notamment Morgan Freeman, et nommé aux Emmy Awards. Cette diffusion se fera notamment sur le canal 57 de la Freebox. 

Série la plus regardée de la chaîne lors de la première saison, les nouveaux épisodes apportent encore de nombreuses promesses. Une nouvelle fois les spectateurs seront promenés à travers le monde, en quête de réponses à des questions existentielles en lien avec l’univers, au travers du prisme des religions majeures, de la science, de l’anthropologie et de l’archéologie. Un ensemble de domaines pour de nombreuses découvertes et connaissances nouvelles. 

Diffusée au début 2017 sur le canal 57 de la Freebox TV, cette nouvelle saison parlera majoritairement, et comme le titre l’indique, de la religion et de l’existence de Dieu. 

Comme le déclare Tim Pastore, président de la programmation originale et de la production de National Geographic Channel : " Cette série est emblématique du type de programmation que NGC va continuer à proposer – des émissions non seulement créatives, mais également pertinentes et qui invitent à la réflexion."