Bouygues Télécom inaugure à Lyon sa boutique premium

Bouygues Télécom inaugure à Lyon sa boutique premium

Vendredi dernier, Bouygues Télécom la première boutique premium de province, à Lyon. Durant les dernières années, l’opérateur a fermé une centaine de petites boutiques de son réseau pour en ouvrir de plus grandes et ainsi mettre en place un « nouveau concept premium ».

Et c’est à Lyon que Bouygues Télécom a lancé son projet en province : il a rénové son principal magasin Place de la République. La boutique a été agrandie, repensée et redécorée. Toulouse et Bordeaux verront bientôt leurs boutiques premiums s’installer.

Concernant la rénovation des boutiques, 180 ont déjà reçu un coup de pinceau sur les 550. Ce qui distinguent ces boutiques premiums aux autres boutiques, c’est la large place laissée aux espaces dédiés à la maison connectée : les clients peuvent tester dans un coin canapé la Bbox Miami en rechargeant leur smartphone, mais aussi tester les dernières innovations comme les casques de réalité virtuelle. L’ensemble des téléphones sont testables et ne sont plus factices comme avant. 

Chaque conseiller est équipé d’une tablette et a ainsi accès à l’integralité du dossier du client. Cela permet aussi de gérer le flux de manière plus efficace réduisant les temps d’attente. Ce concept ressemble au Free Center de Free qui accordent une grande place à la découverte des produits Free, avec les téléphones en démonstration et les coins conviviaux pour tester les Freebox.

Source : Degroupnews