La Halle Freyssinet ouvre son site internet avec la possibilité de présenter son projet et quelques clins d’oeil à Free Mobile

La Halle Freyssinet ouvre son site internet avec la possibilité de présenter son projet et quelques clins d’oeil à Free Mobile

Le site internet de la Halle Freyssinet, appelée Station F, vient d’ouvrir ses portes. Il est disponible à l’adresse : www.stationf.co et il permet de rejoindre le plus grand campus de start-up au monde.

Le site internet reprécise que Station F ouvrira début 2017 et que le processus de candidatures pour les jeunes entrepreneurs de start-up arrive bientôt. "Nous créons le lieu où des entrepreneurs – et leurs brins de folie – venant du monde entier, se retrouvent pour travailler, vivre, rire, et alimenter la société de start-up innovantes et réellement créatrices de valeur" indique le site internet.

Les candidature ouvriront à l’automne 2016 mais il est désormais possible de présenter son projet en ligne pour être "en pôle position quand les candidatures ouvriront".

Station F est un projet financé par Xavier Niel, et beaucoup auront pu voir quelques références au fondateur de Free : tout d’abord la célèbre fusée en bas du site internet et surtout l’inscription à la Newsletter avec cette phrase : "Les pigeons voyageurs n’existent plus. Donnez-nous plutôt votre email".