Après Free, NatGeo Play est lancé sur Bbox, mais dans un bouquet en option

Après Free, NatGeo Play est lancé sur Bbox, mais dans un bouquet en option

 
Il y a 1 an, NatGeo Play était lancé sur la Freebox. Ce service de Replay y est disponible gratuitement, comme les 3 chaînes linéaires National Geographic Channel, Nat Geo Wild et Voyage.
 
Aujourd’hui, NatGeo Play arrive sur la Bbox. Mais contrairement à Free, pour y accéder, il faudra s’abonner au bouquet « Bbox Grand angle », une option proposée au tarif de 13,99 euros /mois. A noter également que ce service n’est disponible sur le téléviseur que pour les abonnés à la Bbox Miami. Les abonnés au bouquet « Bbox Grand angle » qui disposent d’une autre box auront tout de même accès à ce service via l’ordinateur ou l’appli mobile.
 
Grace à Nat Geo Play les abonnés peuvent ainsi accéder aux temps forts des chaînes en rattrapage après leur diffusion mais également accéder aux programmes les plus populaires des chaînes. En effet, une rubrique spéciale « Best Of » offre un accès aux meilleurs programmes.
 
Enfin, la rubrique « Evénements» propose régulièrement des programmations spéciales autour de thématiques fortes ou en lien avec des événements d’antenne ou d’actualité. Le catalogue est régulièrement mis à jour pour proposer des contenus inédits chaque semaine.
 
Le service propose plusieurs fonctionnalités spécifiques comme la possibilité de créer plusieurs profils sur le même compte, des recommandations personnalisées, la création de liste de favoris, ou encore le contrôle parental pour que toute la famille puisse profiter de Nat Geo Play.
 
Comme c’est le cas chez Free, le service sur Bouygues Telecom sera disponible sur ordinateur via le site www.natgeoplay.fr mais également sur tablette et mobile via l’application Nat Geo Play téléchargeable sur l’Apple Store et Google Play.
 
A l’occasion de ce lancement Olivier Bramly, le directeur Général de Fox Networks Group France a indiqué : « Nat Geo Play est un service dont nous sommes très fiers. C’est une excellente vitrine des chaînes National Geographic Channel, Nat Geo Wild & Voyage et qui complète parfaitement les chaînes linéaires. Ce nouveau lancement nous permet une fois de plus d’offrir à nos téléspectateurs abonnés à Bouygues Télécom un accès facilité aux contenus qu’ils plébiscitent, tout en s’adaptant à leurs attentes en termes d’usages ».