En mal d’abonnement du côté des particuliers, SFR se tourne vers les professionnels en proposant deux nouvelles offres fibre FTTB

Si le déploiement de la fibre en France ne pas fait de différence entre les particuliers et les professionnels, les offres sont bien différentes. Ainsi, SFR lance deux nouvelles offres destinées aux PME.

SFR souhaite s’adresser au entreprises qui, s’orientent par défaut sur des offres ADSL rapidement insuffisantes pour leurs besoins ou alors vers des offres fibres dédiées aux particuliers sans service pro à la clé.

La première offre est l’offre Connect Entrepreneurs qui s’adresse aux entreprises dans un immeuble. SFR garantit un débit symétrique de 50 Mbit/s pour 299€ HT par mois avec un engagement de 36 mois. La condition pour souscrire cette offre est qu’il y ait aux moins 4 sociétés dans l’immeuble. L’accès est de type FTTB (fibre jusqu’au pied de l’immeuble puis cable jusqu’au locaux). SFR garantit un délai de rétablissement de 4 heures en cas de coupure.

La seconde offre appelée CMAX Absolu propose du FTTB garantie à 30 mb/s ainsi que la téléphonie fixe (de 15 à 30 connimications simultanées). SFR installe également un routeur chez le client et le délai de rétablissement est toujours de 4 heures pour un tarif de 875€ HT par mois.

Source : Génération NT