L’iPhone 7 n’aura beau être commercialisé qu’en septembre, il essuie déjà un certain nombre de critiques. C’est ce que relate Forbes qui partage les considérations de Ming-Chi Kuo, analyste de KGI Securities et considéré comme le meilleur spécialiste d’Apple de la planète. Selon l’homme, le prochain smartphone d’Apple ne rencontrera pas un grand succès auprès des consommateurs, faute à plusieurs éléments.
Premièrement, l’iPhone 7 ne serait pas assez innovant sur le plan hardware et ressemblerait trop à ses prédécesseurs de la série 6. De plus, le retrait de la prise casque risque de faire fuir les utilisateurs potentiels. L’analyste remarque néanmoins des points positifs comme le chargement sans fil, l’autonomie supérieure de la batterie et une meilleure caméra. Mais il ne les considère pas comme des arguments commerciaux suffisants.
Deuxièmement, les utilisateurs préféreraient se mettre à niveau en acquérant l’iPhone SE, plus accessible. D’autant plus que les rumeurs déjà faites sur l’iPhone 8 invitent à penser que celui-ci sera réellement axé sur l’innovation, afin de célébrer les dix ans du premier iPhone. La date présumée de sa sortie est courant 2017. Les consommateurs patienteraient sûrement jusqu’à cette date.
Rappelons que si Ming-Chi Kuo est réputé pour ses analyses, celles-ci ne restent que des suppositions.
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…