Combattez des virus informatiques sur votre Freebox Mini 4K

Combattez des virus informatiques sur votre Freebox Mini 4K

A la rédaction d’Univers Freebox nous testons presque tous les jeux gratuits qui sont disponibles dans le play store de la Freebox Mini 4K et nous vous informons quand un jeu fonctionne parfaitement et qu’il a été approuvé par la rédaction.

VBurster est un jeu gratuit disponible sur Freebox Mini 4K. Il s’agit ici d’un shooter où vous contrôlerez un personnage féminin aux cheveux rose nommé iiiv dont le but sera d’éliminer des virus informatiques.

Vous pourrez déplacer uniquement le personnage de droite à gauche, celui-ci tirera automatiquement, il vous suffira donc d’éviter les tirs et de toucher l’ennemi qui se trouve en haut de l’écran.

Comme la plupart des jeux du genre, le personnage est plus grand que la zone où il peut être touché. La seule zone sensible de votre personnage est donc représentée par le point bleu clignotant à son centre, au début cette zone ne pourra encaisser que 2 tirs avant que vous mouriez.

Plus vous avancerez dans le jeu plus les ennemies en face seront compliquées à vaincre, ceux-ci posséderont chacun leurs propres attaques. Une autre difficulté du jeu est que si vous souhaitez faire plus de dégâts, il faudra faire un double saut, ce qui augmentera votre cadence de tir ainsi que leurs dégâts, mais cela vous rapprochera de l’ennemi et donc de ses tirs.

Vous pourrez bien sûr, augmenter les capacités de votre héroïne grâce à des crédits récupéré contre les ennemies. Vous pourrez ainsi modifier vos tirs, augmenter votre maximum de vie et avoir encore d’autres bonus. Il est aussi possible d’acheter depuis l’application des crédits avec de l’argent réel ce qui permettra d’améliorer beaucoup plus vite le personnage.

Vburtser est à la fois jouable à la manette et à la télécommande. Il reste cependant plus agréable à jouer à la manette. Si vous souhaitez télécharger Vburster, ce dernier est disponible à la fois depuis votre Freebox Mini 4K ou directement depuis le Play Store sur votre navigateur ici.