Orange investit dans la cyber sécurité en rachetant l’un des leaders européens de la « veille sécurité »

Orange investit dans la cyber sécurité en rachetant l’un des leaders européens de la « veille sécurité »

 
Orange a annoncé vendredi avoir réalisé, à travers son entité Orange Business Services, l’acquisition de 100% de Lexsi. « Orange a défini la cyber sécurité comme un de ses axes stratégiques prioritaires. Par cette acquisition, Lexsi, spécialiste des « Threat Intelligence Services » , vient renforcer nos capacités d’analyse de la menace, de détection et de réaction face aux cyber attaques et nous positionne comme l’un des acteurs majeurs du domaine en Europe » s’est félicité Michel Van Den Berghe, Directeur Général d’Orange Cyberdefense.
 
Orange Cyberdefense, leader français de la cyberdéfense, accompagne les entreprises sur l’ensemble de leurs problématiques de sécurité et les aide à protéger leurs actifs les plus précieux. Orange Cyberdefense rassemble plus de 1 000 collaborateurs constituant l’ensemble des expertises en cyber sécurité de l’opérateur. Plus de 600 entreprises font aujourd’hui confiance au savoir-faire en cyber sécurité d’Orange Cyberdefense en France et à l’international.
 
Lexsi fournit des prestations dans les domaines de l’audit, du conseil, de la réponse aux incidents et de la formation en cyber sécurité à plus de 400 clients actifs en Europe, emploie plus de 170 experts et dispose de la plus grande équipe indépendante en Europe spécialisée dans la réponse à incidents.