BFMTV a proposé hier un reportage de 8min sur les Français qui ont un accès limité voir inexistant au réseau mobile ou internet.
Ils sont près de 650 000 en France à vivent en "zones blanches". Cette situation a d’ailleurs poussé le gouvernement à lancer un appel d’offre auprès des opérateurs pour couvrir ces régions. L’équipe du Grand Angle de BFM est partie dans le Lot, l’un des départements les plus pénalisés.
Le reportage met en avant des artisans qui doivent faire plus de 15km pour écouter leur répondeur, le maire qui peine à faire venir de nouvelles infirmières, et un camping qui n’est même pas en mesure de prévenir les secours pendant une tempête.
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…
Le mastodonte de la SVOD est catégorique, il continuera à valoriser son offre, quitte à…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Comme chaque dimanche, nous faisons un…
Alors que Free Mobile met en avant son VPN mobile inclus dans son forfait le…
Inclus dans l’offre Freebox Ultra depuis début 2024, le Pocket Wi-Fi permet aux abonnés de…
Des abonnés Freebox Ultra et Révolution (a minima) profitent aujourd'hui d'une nouvelle offre HBO Max…