Samsung déploie la mise à jour Android Marshmallow sur les Galaxy S6 Edge+

Samsung déploie la mise à jour Android Marshmallow sur les Galaxy S6 Edge+

Les abonnés Free, propriétaires d’un Samsung Galaxy S6 Edge (achetés nus ou chez un opérateur) commencent à recevoir la mise à jour vers Android Marshmallow 6.0. Ils pourront ainsi découvrir la nouvelle interface Android et profiter pleinement des nouvelles fonctionnalités de l’OS mobile de Google.

La dernière mise à jour du système d’exploitation Android offre de nombreuses fonctionnalités conçues pour améliorer l’expérience de l’utilisateur, telles que la simplification des autorisations (un plus grand contrôle des informations auxquelles les applications peuvent accéder lors de l’installation ou à tout moment), le mode muet, le mode vibreur ou le mode « Ne pas déranger » pour bloquer selon ses besoins tous les sons ou uniquement les alarmes et notifications, ou encore le mode veille, qui arrête le traitement de certaines applications en arrière-plan lorsque que le téléphone n’est pas utilisé afin de prolonger de manière significative la durée de vie de la batterie.

La mise à jour apporte également certains changements au niveau du design, des améliorations des possibilités de l’écran incurvé du S6 Edge+, des nouveautés côté navigateur internet, de nouvelles fonctionnalités de l’appareil photo (avec un mode Pro), et bien d’autres nouveautés.

Equipé d’un grand écran Super AMOLED de 5.7 pouces, ce mobile haute de gamme dispose d’un processeur Octocore à 2.1 GHz épaulé par 4 Go de mémoire vive. Le S6 Edge+ (Or ou Noir – 32 Go) est disponible au tarif de 749 euros sur la boutique Mobiles de Free. Il bénéficie actuellement d’une ODR de 50 euros, portant son prix final à 699 euros.

Merci à Attila60890