Aujourd’hui, à 19h (heure française), se tiendra le nouvel événement d’Apple « Let us loop you in » que se traduit par « on vous met dans le coup » comme l’explique Les Echos. Au programme, Tim Cook dévoilerait un nouvel iPad pro, des accessoires pour l’iWatch, une nouvelle version iOS 9.3. Mais ce que les Apple Addicts attendent le plus, c’est le lancement de l’iPhone SE, smartphone d’entrée de gamme avec la promesse de performances convaincantes comme la 4K.
Le Huffington Post remarque que la firme à la pomme a beau occuper le haut du marché haut de gamme des smartphones, elle peinera à concurrencer Android qui tente de séduire les pays émergents, même avec son nouvel iPhone lowcost. Sur ce secteur, Xiaomi et Huaweï ont une politique concurrentielle certaine.
Europe 1 rappelle que la situation d’Apple n’est plus aussi glorieuse qu’avant : perte du procès sur les brevets avec Samsung, condamnation à 450 millions de dollars à la suite de l’affaire des e-Books, critique sur sa stratégie d’optimisation fiscale sans oublier son conflit ouvert avec le FBI.
Une intrusion détectée tardivement a permis l’accès à des données personnelles chez Sumsub, acteur clé…
Pensée pour réorganiser l’audiovisuel public autour d’une holding unique, la réforme portée depuis plusieurs années…
La CNIL a mis en demeure SFR de se conformer aux règles encadrant le dépôt…
Avec ce un bonus de 100 Go offerts chaque mois pendant quatre mois, cette opération…
Après une période de due diligence menée à un rythme inédit, le trio Orange, Free…
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…