Advertisement
Categories : Brèves

SFR souhaite retrouver sa position de leader sur le très haut débit mobile

Advertisement

Le Président de Numéricable-SFR était ce matin l’invité de BFM Business où il a rappelé son souhait de voir le mariage Orange Bouygues aboutir. Pour le Groupe SFR, la consolidation est l’opportunité pour les 3 acteurs d’investir dans les réseaux très haut débit fixes et mobiles. Pour SFR, il s’agit de soutenir la croissance pour retrouver sa place de leader sur le très haut débit mobile. Michel Combes rappelle que "SFR est le leader de la fibre en France" (Il s’agit en grande partie du réseau de Numéricable se terminant en coaxial). 

Quant à la baisse du nombre d’abonnés, Michel Combes assure que "SFR est reparti de l’avant". Certes, mais le revenu par abonné (l’ARPU) a baissé, ce qui sous entend l’utilisation nombreuses des promotions. Michel Combes a cependant indiqué qu’il"ne souhaitait pas que la promotion devienne la règle. Ceci dit, pendant les périodes de fêtes, il n’est pas illogique de faire un peu de promotions".

Le président revient aussi sur la crainte des salariés du Bouygues souhaitant en majorité rejoindre Orange et affirme "comprendre les interrogations, car les périodes de ce types sont toujours des périodes d’inquiétudes". 

Source : BFM Business

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
azertyqs

Advertisement

Articles récents

Le saviez-vous : la data et le prix du forfait de certains abonnés Free Mobile dépendent de la date à laquelle ils ont souscrit

Tous les abonnés Série Free ne disposent pas forcément du même forfait pendant 1 an.…

21 décembre 2025

Les nouveautés de la semaine chez Free et Free Mobile : les abonnés sont gâtés pour Noël, de belles annonces mais aussi une mauvaise nouvelle

C’est parti pour les nouveautés de la semaine dernière ! Comme chaque dimanche, nous faisons…

21 décembre 2025

Free va éteindre deux Freebox pour toujours le 31 décembre : dernière chance pour migrer avec des avantages vers de nouvelles offres

Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…

20 décembre 2025

Piratage : regarder la Ligue 1 sans payer va devenir beaucoup plus compliqué grâce à deux nouvelles décisions fortes

La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…

20 décembre 2025

Totalement Fibrés : double surprise chez Free et beaucoup d’autres à venir pour 2026, etc.

Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…

19 décembre 2025

Canal+ trouve un accord avec le fisc, mais doit débourser 363 millions d’euros

Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…

19 décembre 2025
Advertisement