Le Président de Numéricable-SFR était ce matin l’invité de BFM Business où il a rappelé son souhait de voir le mariage Orange Bouygues aboutir. Pour le Groupe SFR, la consolidation est l’opportunité pour les 3 acteurs d’investir dans les réseaux très haut débit fixes et mobiles. Pour SFR, il s’agit de soutenir la croissance pour retrouver sa place de leader sur le très haut débit mobile. Michel Combes rappelle que "SFR est le leader de la fibre en France" (Il s’agit en grande partie du réseau de Numéricable se terminant en coaxial).
Quant à la baisse du nombre d’abonnés, Michel Combes assure que "SFR est reparti de l’avant". Certes, mais le revenu par abonné (l’ARPU) a baissé, ce qui sous entend l’utilisation nombreuses des promotions. Michel Combes a cependant indiqué qu’il"ne souhaitait pas que la promotion devienne la règle. Ceci dit, pendant les périodes de fêtes, il n’est pas illogique de faire un peu de promotions".
Le président revient aussi sur la crainte des salariés du Bouygues souhaitant en majorité rejoindre Orange et affirme "comprendre les interrogations, car les périodes de ce types sont toujours des périodes d’inquiétudes".
Source : BFM Business
Des abonnés Free Mobile affirme ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…