Kybox, un nouveau jeu freemium à donner le tournis sur votre Freebox Révolution

Kybox, un nouveau jeu freemium à donner le tournis sur votre Freebox Révolution

Kybox est un jeu, créé par Eliott et le SDK de Free. Disponible sur Freebox Révolution en freemium, gratuit au téléchargement, mais dont certaines options sont payantes. 

Dans ce jeu, vous contrôlez un cercle avec deux ronds opposés l’un à l’autre sur ce cercle. Le but du jeu sera de faire tourner le cercle sur lui-même afin d’éviter que les obstacles qui arriveront vers vous touchent les deux ronds.

Vous pourrez jouer sur les 15 premiers niveaux du jeu gratuitement. Les suivants sont payants et devront être achetés pour 1,99€, ce qui portera le nombre de niveaux jusqu’à 60. Vous disposez aussi de 25 vies. Une fois celles-ci perdues, vous devrez attendre pour qu’elle se recharge ou bien payer, soit pour les récupérer soit pour ne plus avoir de limite de vie.

Plusieurs couleurs sont déblocables pour votre cercle, soit en jouant et en dépassant certains pallier de niveaux, soit directement en payant.

Trois niveaux de difficultés sont présents, modifiant la vitesse de défilement du jeu, ce qui augmentera la difficulté du jeu et vous demandera de faire travailler encore plus vos réflexes. La vitesse augmentera aussi en fonction des différents niveaux.

Si vous souhaitez télécharger Kybox, il vous suffira de passer par le Freestore de votre Freebox Révolution.