Advertisement
Categories : Brèves

Pour Stéphane Richard, si aucun accord n’est trouvé avant le 31 mars, « on renoncera » au mariage Orange/Bouygues

Advertisement
Stéphane Richard essaie de faire pression dans les négociations entre les opérateurs télécoms pour le mariage Orange/Bouygues Télécom. C’est dans le cadre de son déplacement en Egypte, afin de rebaptiser sa filiale Mobinil en Orange Egypt, que le PDG d’Orange s’est exprimé, lundi, afin de donner une date limite aux discussions en cours :
« On travaille beaucoup, on est toujours dans le processus, les discussions avancent. C’est pas bouclé. On s’est fixé une dead-line à la fin du mois de mars. […] En principe, soit on trouve une issue d’ici le 31 mars et on annoncera quelque chose. Sinon, on renoncera. » avoue t’il au journal La Tribune.
Pour rappel, Martin Bouygues s’était également exprimé le mois dernier en souhaitant que les discussions concernant le rapprochement entre les deux opérateurs n’aillent pas au-delà du trimestre en cours.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
mmanceaux25

Advertisement

Articles récents

Canal+ annonce offrir un cadeau en streaming à tout le monde, un appât idéal pour s’abonner

Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…

5 décembre 2025

Free balaie le risque d’une hausse de ses prix en cas de rachat de SFR, et assure vouloir préserver « l’intérêt de ses abonnés »

Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…

5 décembre 2025

France TV annonce le lancement d’ici Noël d’une nouvelle chaîne TV éphémère baptisée “Paris 31”

France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…

4 décembre 2025

A la recherche de cash, France Télévisions prêt pour la première fois à revendre des droits du XV de France et d’autres rencontres

Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…

4 décembre 2025

IA : Scaleway (Iliad) en mode superpuissance avec l’activation des GPU Nvidia nouvelle génération, et l’intégration de Mistral AI et Holo 2

Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…

4 décembre 2025

Plus d’une centaine d’extensions Chrome ont piraté des millions d’utilisateurs grâce à un redoutable plan sur le long terme

Des pirates ont transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…

4 décembre 2025
Advertisement