Free devient l’une des premières entreprises françaises à utiliser Facebook at Work en l’adoptant pour sa direction de la relation abonné

Free devient l’une des premières entreprises françaises à utiliser Facebook at Work en l’adoptant pour sa direction de la relation abonné
 
La direction relation abonné de Free change de mode communication en interne. Désormais, pour toutes les équipes en relation avec les Freenautes, Facebook at Work sera le nouveau moyen de communication. Le lancement de ce nouveau réseau social en interne s’est fait aujourd’hui avec la participation de Laurent Solly, le directeur général de Facebook France, ainsi que d’Angélique Gérard, la directrice de la relation abonné de Free.
 
Sur Facebook, la directrice de la relation abonné de Free a fait part de son enthousiasme en partageant un extrait de la communication adressé aux équipes de la direction relation abonné :
 
« Nous avons en effet été choisis pour être l’un des premiers clients Facebook at Work, plateforme entièrement sécurisée, offrant des fonctionnalités simplifiées axées sur l’amélioration de la collaboration au travail et l’efficacité au sein des équipes.
Correspondant à cet esprit « start up » que nous avons toujours conservé chez Free malgré notre développement rapide, je suis convaincue que cet outil innovant nous permettra de nous adapter de manière agile et rapide aux nouvelles façons de travailler. Facebook at Work facilitera ainsi la création de ponts entre les différents services, le partage rapide d’information de manière transverse et aidera à « inspirer en s’inspirant » les uns des autres, tout en créant une proximité indispensable à une structure qui grandit, mais qui se veut toujours aussi familiale et accessible. »
 
Angélique Gérard affirme d’ailleurs dans son message que Facebook at Work « n’est pas seulement un réseau social d’entreprise, car l’outil permet entre autres une messagerie instantanée par texte, voix ou vidéo, avec à la clé une fonction de partage d’écran. »