Enfin un jeu réussi graphiquement sur Freebox mini 4K, avec l’arrivée de Real Racing 3 d’Electronic Arts

Enfin un jeu réussi graphiquement sur Freebox mini 4K, avec l’arrivée de Real Racing 3 d’Electronic Arts

Real Racing 3 est un jeu gratuit développé par FireMonkeys et édité par Electronic Arts et sa dernière mise à jour apporte quelques nouveautés dont le support Android TV et par conséquent sur Freebox Mini 4 K.

Très complet, ce jeu de courses regroupe bon nombre de voitures des grands constructeurs automobiles, ainsi que certains des circuits les plus connus. Le tout en proposant différents types d’épreuves. En plus du mode solo ce jeu propose du multi-joueurs en ligne et multiplateforme.

À chaque course remportée vous gagnerez de l’argent qui vous permettra par la suite d’acheter ou d’améliorer vos bolides. Vos véhicules auront aussi besoin de révision de temps en temps, ce qui vous coûtera aussi de l’argent. Les améliorations et les révisions demanderont du temps, vous pouvez aussi utiliser des pièces d’or pour que ce soit fait directement. Ces pièces d’or serviront aussi à la personnalisation cosmétique de vos voitures.

Des achats in-app sont bien sûr aussi de la partie, ce qui vous permettra d’acheter soit de l’argent virtuel, soit des pièces d’or. Ces achats vont de 1,99€ à 99,99€.

Au niveau des graphismes et de la jouabilité, Real Racing 3 est un des jeux les plus poussés graphiquement que nous avons pu tester. Il reste relativement fluide sur Freebox Mini 4K même si quelques ralentissements peuvent se faire sentir. Malheureusement le plus gros souci est un décalage entre l’action sur la manette et l’action en jeu, pouvant aller jusqu’à la seconde. Problème de taille lors des virages durant les courses.

Si vous souhaitez télécharger Real Racing 3 il vous suffit de passer par le Play Store Google soit directement ici, depuis votre navigateur, soit depuis votre Freebox Mini 4K.