L’émission "Touche pas a mon poste" continue à faire parler d’elle. Julien Cazarre, le chroniqueur de Canal+ sport a porté plainte le 8 février dernier contre Cyril Hanouna et Enora Malagré.
En effet, l’animateur de TPMP avait contacté ce dernier pour lui proposer de travailler dans "Touche pas a mon sport" la nouvelle quotidienne d’Estelle Denis.
Dans une de ces chroniques sur le site france football, le chroniqueur a clairement exprimé son refus de participer a la quotidienne : “on m’a proposé ’Touche pas à mon Sport’, le copier-coller de ’Touche pas à mon poste’ sur D8. Cyril Hanouna m’a appelé, m’a dit qu’il aimait bien ce que je faisais, malheureusement, je ne peux pas en dire autant ! C’est pas du tout ma came. Gilles Verdez c’est le dîner de cons et Enora Malagré c’est la vulgarité à l’extrême. Ça ne m’intéresse pas. J’ai besoin de bosser avec des gens que j’admire un peu".
Suite a cette déclaration ce dernier a été victime d’insultes et de coups de fil le menaçant de lui "péter la gueule" de la part de Cyril Hanouna et de ses acolytes. Julien Cazarre a donc décidé de porter plainte pour “menaces de violences physiques et appels téléphoniques malveillants”.
Source : ozap
Pensée pour réorganiser l’audiovisuel public autour d’une holding unique, la réforme portée depuis plusieurs années…
La CNIL a mis en demeure SFR de se conformer aux règles encadrant le dépôt…
Avec ce un bonus de 100 Go offerts chaque mois pendant quatre mois, cette opération…
Après une période de due diligence menée à un rythme inédit, le trio Orange, Free…
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…