K-Net s’invite sur les réseaux (RIP) d’Altitude Infrastructure

K-Net s’invite sur les réseaux (RIP) d’Altitude Infrastructure

Altitude Infrastructure renforce ses partenariats (RIP) sur les territoires couverts par ses réseaux. Après Comcable, Ozone, Nordnet, Wibox et de nombreux opérateurs locaux, K-Net confirme à son tour son intention de se déployer sur l’ensemble des réseaux fibre optique de l’opérateur.

K-Net, opérateur fibre optique de proximité créé en 2001 dans l’Ain, est désormais présent sur une quinzaine de départements au travers de 9 agences et 21 RIP. Il dessert plus de 8.000 abonnés (particuliers, professionnels et collectivités) avec ses offres triple-play. L’offre grand public Internet-TV-Téléphonie, disposant d’un accès THD à 100 Mb/s, la téléphonie vers les fixes en France et 60 chaînes TV, est actuellement en promotion à partir de 28.99 euros par mois (pendant 6 mois puis 35.99 euros par mois).

L’opérateur propose également un accès internet Solidaire à 0 euro par mois. L’offre dispose d’une connexion Internet limitée à 0,5 Mb/s et de la téléphonie illimitée vers les fixes en France métropolitaine. Néanmoins, elle est uniquement disponible à Cappelle-la-Grande (environ 8000 habitants lors du dernier recensement), Coudekerque-Branche (22 000 habitants), Fort-Mardyck (3600 habitants) et Saint-Pol-sur-Mer (21 860 habitants).

« Suite au succès de notre collaboration initiée sur le réseau mosellan Resoptic il y a quelques mois, nous avons souhaité étendre notre présence aux autres réseaux FTTH d’Altitude Infrastructure, notamment dans l’Eure, le Doubs et sur REV@ à Vannes » explique Frank Bisetti, Directeur fondateur de K-Net. Pour Altitude Infrastructure, la présence de K-Net permet « d’élargir et de challenger l’offre de services, au profit des usagers finaux »