Univers Freebox et Wileyfox vous font gagner des smartphones !

Univers Freebox et Wileyfox vous font gagner des smartphones !

Univers Freebox commence cette année 2016 en vous offrant de nombreux cadeaux et vous propose de participer à un nouveau jeu concours en partenariat avec WILEYFOX. Vous ne connaissez pas Wileyfox ? Alors c’est une excellente occasion pour faire connaissance avec cette marque qui existe « pour vous proposer un rapport qualité-prix imbattable et des choix comme vous n’en avez jamais vu ». Elle vous invite à rejoindre sa « révolution ». Tiens, tiens, ça nous rappelle un opérateur.

La marque anglaise, présente depuis le début de l’année sur la boutique Mobiles de Free, obtient les composants de ses téléphones chez les meilleurs fabricants du marché. Le processeur vient de Qualcomm, la caméra de Sony, la technologie d’écran de LG et la protection de l’écran de Corning. 

Au menu de ce nouveau concours, trois smartphones à gagner : 2 Wileyfox Swift (d’une valeur de 179€ chacun) et 1 Wileyfox Storm (d’une valeur de 279€) ! Allez, on commence par les présentations !

Wileyfox Swift : 4G, écran HD de 5 pouces, 2 Go de RAM, 16 Go de ROM.

Le premier, le Wileyfox Swift, dispose de bonnes caractéristiques et offre un excellent rapport qualité/prix. Sous Cyanogen OS 12.1 (basé sur Android 5.1), ce smartphone embarque un processeur quad-core Qualcomm Snapdragon 410 à 1GHz, épaulé par 2 Go de RAM. Il dispose de 16 Go de stockage et d’un emplacement MicroSD (extensible jusqu’à 32 Go).

Il est doté d’un écran HD de 5" (protégé par du Gorilla Glass 3), un capteur dorsal de 13MP avec flash LED et un capteur avant de 5 MP. Idéal pour les selfies donc. Sa batterie, amovible dispose de 2500 mAh et il fait 141.15 mm x 71 mm x 9.37 mm pour un poids de 135 grammes. Il est très léger.

Le Wileyfox Swift est proposé en paiement comptant au tarif de 179 euros sur la boutique de Free depuis le 14 janvier dernier. Il dispose actuellement d’une ODR de 20 euros portant son prix final à 159 euros. De plus, une carte microSD de 16 Go est offerte.

Wileyfox Storm : 4G, écran Full HD de 5.5 pouces, 3 Go de RAM, 32 Go de ROM.

Le second, le Wileyfox Storm, est un smartphone créé pour ceux qui apprécient les produits encore mieux conçus. Au programme, de la 4G, un écran Full HD, une bonne capacité de stockage… Profitant d’un dragon, le Snapdragon 615 (à 1,5 Ghz) et de 3 Go de RAM avec Dual-SIM intégrée, le Wileyfox Storm répondra à de nombreuses attentes.

Il dispose notamment d’un écran Full HD IPS de 5.5 pouces entièrement plastifié (résolution 1920 x 1080 – 400 ppi). Niveau stockage, il offre de base 32 Go mais sa capacité est extensible via MicroSD jusqu’à 128 Go. Côté connectivité, il est plutôt complet avec de la 4G (cat.4 soit 150Mb/s en réception et 50 Mb/s en émission), du Wifi b/g/n et du Bluetooth 4.0.

Pour les photos et les vidéos, il est équipé d’un APN dorsal de 20 mégapixels et d’un APN frontal de 8 mégapixels. Il fait 155.6 mm x 77.3 mm x 9.2 mm pour un poids de 155 grammes. Sa batterie, non amovible, dispose de 2500 mAh. Vous pouvez le retrouver plus en détails sur le site de la marque où de nombreuses photos sont présentes.

Comment participer au concours Wileyfox-UniversFreebox ?

Pour ce nouveau jeu-concours, il faut simplement suivre ces 2 étapes :

-  Mission n°1 : Indiquez dans les commentaires de cet article ce qui vous plait le plus sur les deux modèles en lice (Swift & Storm). Le design, le rapport qualité/prix, le logo de la marque, etc… A vous de nous le dire. Pour poster votre commentaire, il faut obligatoirement être connecté avec votre compte FreeZone (ou en créer un le cas échéant avec une adresse email valide). Elle nous permettra de vous recontacter.

-  Mission n°2 : Retweetez le jeu concours sur Twitter. Il vous suffit de cliquer sur le logo Twitter à la fin de l’article et de valider le retweet. Vous pouvez également suivre ce lien et valider votre RT.

Vous avez jusqu’à vendredi 11 mars 2016 à 23h59 pour participer. Pas de suspens, les gagnants (par tirage au sort) seront annoncés dès le lendemain. Alors à vous de jouer et bonne chance à toutes à tous !

Enfin, pour conclure, nous souhaitons remercier notre partenaire, Wileyfox, pour ces trois smartphones en espérant que nous pourrons vous proposer d’autres concours très prochainement. Pour découvrir tout l’univers Wileyfox, rendez-vous ici. Vous pouvez également visiter la page officielle de la marque sur Facebook.

A noter, nous aurons bientôt l’occasion de les tester, afin de vous livrer nos premières impressions.