Pluie de nouveautés, d’améliorations et de corrections sur Free Mobile Netstat ! Estampillée 2.3.1, une nouvelle version de l’application a été déployée. Celle-ci apporte les évolutions suivantes :
Pour rappel, Free Mobile Netstat est une application, non officielle, permettant de surveiller en tâche de fond l’opérateur réseau auquel votre téléphone est connecté (la collecte des données est totalement anonyme et optionnelle). Si la collecte est activée, les statistiques d’utilisation du réseau de chaque opérateur sont envoyées sur le site dédié à l’application, qui compile l’ensemble des résultats pour les présenter graphiquement. Ce sont ces résultats qui nous permettent de vous proposer chaque samedi, un suivi du taux d’utilisation du réseau mobile de Free.
L’application est dotée de nombreuses fonctions. Dès que l’opérateur change par exemple, une notification apparaît sur votre téléphone avec un signal sonore (configurable). De plus, l’utilisation de la batterie au cours de la journée est également enregistrée, afin que vous puissiez constater les conséquences de l’utilisation du réseau d’un opérateur l’autonomie de votre batterie.
Pour télécharger ou mettre à jour Free Mobile Netstat, rendez-vous sur le Play Store.
Malgré l’évolution des usages et la montée en puissance du cloud, Free continue de proposer…
La cession annoncée de Globecast par Orange suscite de vives interrogations en interne, notamment sur…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Les soldes continuent avec de nouvelles offres promotionnelles sur les téléviseurs 4K Samsung. Bonne nouvelle…
Mise à jour 4 février à 15h06 : le problème vient d'être résolu. "Quelques pixelisations…
Après avoir frappé fort sur les plateformes les plus populaires, l’Arcom élargit son action aux…