Pluie de nouveautés, d’améliorations et de corrections sur Free Mobile Netstat ! Estampillée 2.3.1, une nouvelle version de l’application a été déployée. Celle-ci apporte les évolutions suivantes :
Pour rappel, Free Mobile Netstat est une application, non officielle, permettant de surveiller en tâche de fond l’opérateur réseau auquel votre téléphone est connecté (la collecte des données est totalement anonyme et optionnelle). Si la collecte est activée, les statistiques d’utilisation du réseau de chaque opérateur sont envoyées sur le site dédié à l’application, qui compile l’ensemble des résultats pour les présenter graphiquement. Ce sont ces résultats qui nous permettent de vous proposer chaque samedi, un suivi du taux d’utilisation du réseau mobile de Free.
L’application est dotée de nombreuses fonctions. Dès que l’opérateur change par exemple, une notification apparaît sur votre téléphone avec un signal sonore (configurable). De plus, l’utilisation de la batterie au cours de la journée est également enregistrée, afin que vous puissiez constater les conséquences de l’utilisation du réseau d’un opérateur l’autonomie de votre batterie.
Pour télécharger ou mettre à jour Free Mobile Netstat, rendez-vous sur le Play Store.
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…