Olivier Taboureux, Vice-Président de la Communauté d’Agglomération du Beauvaisis en charge du patrimoine immobilier et du développement numérique, et Salvatore Tuttolomondo, Directeur des Relations Régionales Nord de SFR, ont annoncé le déploiement de la Fibre Optique sur les 31 communes de l’agglomération.
Des travaux de déploiement sont actuellement en cours à Beauvais, Aux-Marais, Saint-Léger-en-Bray et Saint-Martin-le-Nœud. Au total, près de 37 000 logements et locaux professionnels seront ainsi éligibles aux offres "Fibre de SFR" et pourront profiter d’un accès à Très Haut Débit.
Si tout se déroule comme prévu, le déploiement de SFR s’effectuera de manière progressive jusqu’en 2019, selon le calendrier suivant :
Au fur et à mesure des déploiements, une communication en direction de l’agglomération et des collectivités sera faite pour annoncer les ouvertures des premières prises. Cette opération de déploiement s’inscrit dans le cadre du plan national France THD.
Le marché polonais des télécoms se prépare à une nouvelle bataille : T-Mobile Polska va…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Avec Zefil, Toulouse Métropole dispose d’un réseau télécom entièrement public de plus de 1 700…
Free baisse temporairement le prix d’une TV OLED Samsung 55 pouces dans sa boutique réservée…
La série noire se poursuit pour la Direction générale des finances publiques. Après la fuite…
Caméra, assistant vocal ou équipement domotique : si votre appareil refuse de se connecter à…