Free annonce qu’il « supporte le projet Let’s Encrypt », une autorité de certification libre, automatisée et ouverte qui est proposée par ISRG (groupe de recherche sur la sécurité Internet).
Le cryptage par défaut est important afin d’assurer le degré de sécurité et de confidentialité que les abonnés attendent. Avec Let’s Encrypt, Free est en mesure de définir une norme pour la sécurité en offrant des communications de bout-en-bout cryptées par défaut, notamment pour les nouvelles fonctionnalités qu’il propose depuis la mise à jour 3.3.0 du Freebox Server. Celles-ci permettent des accès distants, totalement sécurisés, au serveur FTP et à Freebox OS.
Il suffit aux abonnés, de réserver un pseudo et d’activer l’accès sécurisé. La Freebox devient ainsi automatiquement accessible de façon sécurisée via une adresse entièrement personnalisée : https://votre-pseudo.freeboxos.fr.
D’autres grands noms font confiance au projet Let’s Encrypt. On retrouve ainsi Facebook, Cisco, Akamai, Mozilla, Google (Chrome), etc…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…