Voici les animateurs qui animent des soirées pour arrondir leurs fins de mois

Voici les animateurs qui animent des soirées pour arrondir leurs fins de mois

Le dernier magazine VSD s’intéresse à l’argent des people qui sont invités par des entreprises pour animer conférences et soirées. De nombreux animateurs télé sont ainsi approchés pour ces conférences comme Sandrine Quétier, Stéphane Rotenberg ou encore Frédéric Taddeï. 

VSD affirme que Sandrine Quétier fait cela depuis son arrivée à la télévision et que son cachet aviserait les 12 000€ par soir. Elle a notamment dernièrement animé une soirée de lancement pour la marque "Café Royale".
 
Quant à savoir ce qui la motive, la réponse est limpide : "On dit souvent qu’on a des métiers décon­nec­tés  ; quand vous travaillez pour un groupe d’agroa­li­men­taire ou un opti­cien, c’est intéres­sant de décou­vrir des secteurs d’ac­ti­vi­tés, de voir comment les gens travaillent, on apprend des choses".
 
Les montants sont progres­sifs en fonc­tion du degré de noto­riété et de l’ex­po­si­tion des animateurs. Toutes les chaînes sont repré­sen­tées, même si France Télé­vi­sions ne cautionne guère cette pratique. En revanche, M6 possède une struc­ture en interne qui vend ses journalistes vedettes (Stéphane Roten­berg, Karine Le Marchand) pour s’as­su­rer un droit de regard.
 
Source : VSD