Free Mobile : découvrez un test complet du Wileyfox Swift en vidéo

Free Mobile : découvrez un test complet du Wileyfox Swift en vidéo

Depuis jeudi dernier, le Wileyfox Swift est disponible à l’achat sur le boutique mobile de Free. Sous Cyanogen OS 12.1 (basé sur Android 5.1), ce smartphone embarque un processeur quad-core Qualcomm Snapdragon 410 à 1GHz, épaulé par 2 Go de RAM. Il dispose de 16 Go de stockage, mais un emplacement MicroSD, extensible jusqu’à 32 Go, est présent.

Il est notamment doté d’un écran HD de 5" (protégé par du Gorilla Glass 3), un capteur dorsale de 13MP avec flash LED et un capteur avant de 5 MP. Aussi, pour vous faire une idée sur ce smartphone, nous vous proposons de découvrir ce test complet, réalisé par nos confrères de Top-for-Phone :

Le Wileyfox Swift est proposé en paiement comptant au tarif de 179 euros sur la boutique de Free Mobile. Il dispose actuellement d’une ODR de 20 euros portant son prix final à 159 euros. De plus, une carte microSD de 16 Go est offerte.

NB : A noter, un kit oreillette est bien présent dans la boite du Wileyfox Swift. Par ailleurs, son DAS (0.157 W/kg) est bien indiqué dans le guide fourni avec le smartphone.