ADSL TV, le célèbre logiciel pour le multiposte de la Freebox, fête ses 10 ans

ADSL TV, le célèbre logiciel pour le multiposte de la Freebox, fête ses 10 ans
 
En ce début d’année, ADSL TV, le logiciel de référence pour le multiposte, qui permet entre autre de regarder les chaînes de Freebox TV sur son ordinateur, fête ses 10 ans. L’équipe d’ADSL TV vient de l’annoncer sur sa page Facebook.
 
 

 
 
Sur Freezone, TPSdeyerres, un de compagnons de route de Claude a déclaré à l’occasion de cette anniversaire : "Il y a 10 ans Claude lançait adsl TV et je souhaitais lui dire Merci de m’avoir fait participer à cette belle aventure. Mais je pense également à tous ceux qui nous ont fait et continuent à nous faire confiance par leurs messages de soutien et d’encouragement malgré que depuis un certain temps nous n’avons rien sortie de nouveau par manque de disponibilité…"
 
 
Si ADSL TV permet d’accéder aux chaînes de Freebox TV sur son ordinateur, il est également ouvert aux bouquets TV des autres fournisseurs d’accès à Internet. Concernant le pourcentage de freenautes qui téléchargent ADSL TV, Claude nous précisait, lors du 10 millionième téléchargement , « nous ne savons pas quel est le pourcentage de freenautes qui téléchargent ADSLTV par rapport à l’ensemble des abonnés Free. Ce que nous pouvons par contre dire, c’est que la moitié des utilisateurs d’adsl TV sont des freenautes, ce qui ne sera probablement une surprise pour personne dans la mesure où le service multiposte de Free est le plus développé des services de TV sur PC, tant en nombre de chaînes qu’en qualité de diffusion. »