Forfait Free Mobile à validité choisie : l’abonné peut désormais prolonger son forfait par créneaux de 2 mois

Forfait Free Mobile à validité choisie : l’abonné peut désormais prolonger son forfait par créneaux de 2 mois

 
En 2014, Free lançait une nouvelle formule depuis les borne automatique, avec des forfaits valables 1 mois. A l’issue de ce mois prépayé, l’abonnement était résilié automatiquement. Il n’y avait pas de possibilité de basculer vers un abonnement à durée illimitée ni même de conserver le numéro.
 
 
En août dernier, Free faisait évoluer cette dernière formule en permettant d’avoir un forfait à la carte, que l’on peut prolonger à sa convenance. Concrètement, ce type de formule ne peut être souscrit que depuis une borne Free. Il faut donc choisir un forfait (2€ ou Free illimité) avec une validité de 1 mois. Ensuite, cette validité est gérable directement depuis son espace abonné. Il est ainsi proposé de le prolonger d’un mois, et ce, tous les mois. L’abonné peut donc garder son forfait 2, 5, 10 mois ou même plusieurs années s’il le souhaite. Il lui faudra cependant augmenter sa validité chaque mois.
 
 
Jusqu’à présent, Free ne proposait d’augmenter la validité que d’un mois chaque mois, mais il vient de faire évoluer cette solution. Désormais, il est possible de choisir de prolonger la validité directement pour 2 mois, ce qui évite d’avoir à faire un renouvèlement tous les mois.