The rocket is on the launch pad ! Free Mobile souffle aujourd’hui sa quatrième bougie ! Le 10 janvier 2012, Free lançait ses offres mobiles et bousculait le marché des télécommunications avec ses deux forfaits sans engagement : 2 euros par mois (ou 0 euro pour les abonnés Freebox) et 19,99 euros par mois (ou 15,99 euros par mois pour les abonnés Freebox).
Un petit bébé de quatre ans qui a grandi très vite. Free Mobile couvre plus de 80% de la population en 3G et plus 60% en 4G avec son propre réseau mobile. L’opérateur compte désormais plus de 11.3 millions d’abonnés.
En enrichissant en permanence ces offres, et notamment en incluant le roaming depuis l’ensemble des pays de l’Union Européenne et les Etats-Unis, tout en proposant 50 Go d’internet 4G dans le Forfait Free à 19,99 euros/mois (15,99 euros/mois pour les abonnés Freebox), l’opérateur est resté le 1er recruteur pour le 15ème trimestre consécutif (et il est bien parti pour le 16ème).
Souvenir, souvenir, redécouvrez ci-dessous les premières campagnes publicitaires des forfaits Free Mobile. Elles avaient pour slogan : « Incroyable mais Free ». Cliquez sur les images pour les agrandir :
Les forfaits ont bien évolué depuis le grand jour. Le forfait 2 euros bénéficie désormais de 2h d’appels, les SMS/MMS illimités et 50 Mo de data en 4G, alors que le forfait Free à 19.99 euros par mois profite quant à lui de nombreux nouveaux services et options, comme les Pass Destination, de 20Go à 50Go de data en 4G, les appels illimités vers les fixes de 100 destinations (contre 40 au lancement), etc…
Mais ce n’est pas tout, Free Mobile réserve encore de nombreuses surprises aux abonnés. A l’heure des bonnes résolutions, quelles seront les défis de l’opérateur pour l’année 2016 ?
Free étend sa télécommande TV virtuelle sur iOS à davantage d’abonnés Freebox, accessible depuis l'application…
Au-delà du classement général de satisfaction, l’édition 2026 de l’Observatoire de la satisfaction client de…
Le régulateur des télécoms publie ce 16 février son bilan annuel 2026 de la plateforme…
Saisie par Canal+, la justice impose aux moteurs de recherche de bloquer l’accès à des…
[Mise à jour :] A 16h, le problème semble en passe d'être résolu et des…
Activement exploitée par des pirates, une faille zero-day a conduit Google à publier une mise…