Satisfait (ou pas) de l’internet mobile 3G de Free ? UFC Que Choisir lance un appel à témoin.

Satisfait (ou pas) de l’internet mobile 3G de Free ? UFC Que Choisir lance un appel à témoin.

L’association de consommateur, UFC Que Choisir, lance un appel à témoin concernant les abonnés Free Mobile. Sur son site, l’association a mis en place un formulaire de contact spécialement dédié. Les profils recherchés sont les abonné aux forfaits Free à 19.99 euros par mois (ou 15.99 euros par mois pour les abonnés Freebox) entre janvier 2012 et aujourd’hui.

L’association recherche aussi bien des abonnés satisfaits que des abonnés mécontents du service. Vous avez rencontré des difficultés pour utiliser les services Internet en raison d’un défaut de qualité de la réception 3G sur votre terminal mobile (impossibilité/difficultés à regarder une vidéo, passer des appels par Internet, charger une page Internet…) ou, au contraire, vous êtes satisfait du service Internet mobile 3G de Free. Votre témoignage nous intéresse.

Pour appuyer votre témoignage, vous pouvez y joindre (en pièce jointe ou par courrier), tout document témoignant de votre période d’abonnement à Free mobile (tests de débit, etc) et votre lieu de résidence.

Pour les personnes ayant contacté le service client de Free mobile : les correspondances transmises au service client et les éventuels retours, tels l’obtention d’un geste commercial.

Aussi, pour les anciens abonnés, l’UFC demande notamment la date de résiliation et les raisons qui vous ont incité à résilier votre abonnement (notamment si le défaut de qualité a été un élément déterminant dans votre choix).

Pour répondre aux questions de l’UFC Que Choisir, rendez-vous ici.

Merci à Pchelatruite