SFR va diffuser pour la 1ère fois en France un événement sportif majeur en 4K sur sa nouvelle chaîne MCS TV Ultra HD

 
SFR annonce qu’il va diffuser, exclusivement pour ses clients équipés de sa nouvelle box Fibre Zive de SFR, l’intégralité du All Star Game en direct, le 30 décembre à partir de 19h30. L’opérateur indique que pour la 1ère fois en France, un événement sportif de grande ampleur est intégralement diffusé en 4K/UHD et, sur le nouveau canal MCS TV Ultra HD (canal 20). La diffusion sera également disponible en HD, pour ceux qui ne disposent pas de la box Zive, sur MCS "classique"’ (canal 150)
 
Le All Star Game est un show de 3h en direct et en exclusivité sur Ma Chaine Sport, une chaîne qui appartient au groupe Altice, tout comme SFR. Les meilleurs joueurs français et étrangers du championnat de Pro A s’affrontent non seulement pendant cette rencontre, mais aussi lors des concours de tirs à 3 points, de dunks, d’agilité des meneurs…

« Le 30 décembre, les fans de basket pourront y suivre le All Star Game avec une qualité d’image incroyable et en multi-écrans (jusqu’à 5 écrans). Dans le cadre de son partenariat avec la FFBB et la LNB, SFR s’est également engagé à déployer la Fibre dans les salles de Pro A et à diffuser grâce au très haut débit, les grandes rencontres du basket français en 4K/UHD » explique SFR.