Empêchez une invasion extra-terrestre sur votre Freebox Mini 4K

Empêchez une invasion extra-terrestre sur votre Freebox Mini 4K

La Freebox Mini 4K n’est pas reconnue pour être une box sous Android permettant de jouer aux jeux vidéo. Beaucoup d’entre eux ne sont pas utilisables ou n’offrent pas une expérience de qualité. A la rédaction d’Univers Freebox nous testons presque tous les jeux gratuits qui sont disponibles dans le play store de la Freebox Mini 4K et nous vous informons quand un jeu fonctionnant parfaitement.

Aujourd’hui nous vous présentons Radiant Defense, un jeu du style tower defense où vous devez repousser les attaques d’extra-terrestre. Dans un style graphique très "mignon" et très contrasté ou les ennemis, pour une bonne partie aux couleurs fluorescente, ressortent par rapport a un décor plus terne et à des constructions entièrement noire. Radiant Defense est en plus un jeu gratuit ou seules quelques options non obligatoires sont payantes.

Comme tout bon tower defense, Radiant Defense propose plusieurs armes possédant chacune leur particularité. Il en va de même pour les ennemis ou chacun aura un nombre de point de vie, une vitesse et d’autres effets correspondants à chacun d’entre eux.

Bien que ce genre de jeu ne nécessite pas vraiment une histoire très poussée, les développeurs on pris le temps d’ajouter quelques personnes et dialogues avec une touche d’humour pour coller à l’univers du jeu.

Le jeu se compose de 14 niveaux, repartis eux même en plusieurs vagues, chacune d’une durée est d’une difficulté augmentant au fur et à mesure de la progression des niveaux. 
Seul léger défaut du jeu, la difficulté qui a tendance à augmenter un peu trop et seules les nouvelles armes payantes semblent être là pour compenser cette difficulté.

On se retrouve donc avec un tower defense qui, bien qu’il ne révolutionne pas le genre, reste agréable visuellement et à jouer. 

Radiant Defense est disponible depuis le Play Store sur votre Freebox Mini 4K ou bien ici.