Advertisement
Categories : Brèves

La nouvelle box SFR sera proposée à 57,99€/mois

Advertisement

Lors de la conférence de ce matin, SFR a présenté sa nouvelle box Fibre Zivebox, qui sera disponible à partir du 17 novembre pour les abonnés câble. Et comme nous vous l’indiquions, l’opérateur n’avait pas indiqué le tarif auquel sera proposé cette nouvelle box. Et en lisant le Figaro économie, on comprend mieux pourquoi.
Selon Le Figaro, SFR vise le haut de gamme et avec un tarif qui sera lui aussi haut de gamme : "A partir de 39,99 euros/mois par la première année, puis à 57,99 euros/mois" pour disposer de cette nouvelle box. Avec de tels tarifs, SFR ne va donc pas chasser sur les terres de Bouygues Télécom ou Free mais applique à la lettre sa stratégie de montée en gamme afin de faire grimper le revenu par abonné.

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Bouygues Telecom change de ton : « Avec Bouygues Telecom, fini les prises de tête » devient sa nouvelle promesse

L’opérateur revoit son positionnement grand public. À travers sa nouvelle campagne « Avec Bouygues Telecom,…

30 juin 2026

Free annonce l’arrivée de 6 nouvelles chaînes et 9 replays inclus sur les Freebox avec TV by Canal

Après la disparition 5 chaînes aujourd'hui, les abonnés Freebox bénéficiant de TV by Canal voient…

30 juin 2026

C’est fini pour Olympia TV de Canal+ et l’iconique MCM, disparition sur les Freebox et ailleurs

Comme annoncé depuis plusieurs semaines, MCM et Olympia TV ont définitivement cessé d'émettre ce 30…

30 juin 2026

Fin du suspense, 3 chaînes de TF1 quittent dès maintenant les offres Canal+ et les Freebox avec TV by Canal, il faudra désormais payer

Cette fois, cela semble définitif. Après un report il y a deux mois pour laisser…

30 juin 2026

Free Caraïbe étend grandement la liste des destinations incluses dans son forfait 300 Go

Bonne nouvelle pour les voyageurs : Free Caraïbe étend encore la couverture internationale de son…

30 juin 2026

Blocage IPTV : Orange, SFR, Bouygues Telecom et bien d’autres opérateurs européens montent au créneau contre les dégâts collatéraux

Bloquer des contenus pirates sans couper des milliers de services au passage : c’est le…

30 juin 2026
Advertisement