Vous souhaitez développer sur Freebox OS ? Free recherche un développeur ExtJS.développer

La société Freebox, filiale de recherche et de développement du groupe Iliad, recherche actuellement un développeur ExtJS, passionné par les nouvelles technologies du Web. Vous participerez à l’ajout de nouveaux services et aux évolutions de l’interface Freebox OS.

Ce nouveau poste à pourvoir est localisé dans Paris intra-muros (8ème). Une forte autonomie et un esprit d’initiative seront grandement appréciés, de même qu’un intérêt prononcé pour la technique. 

Compétences recherchées :

-  Expérience avec le framework ExtJS

-  Très bonne connaissance Javascript

-  Maîtrise des technologies du Web (HTML/CSS)

-  Expérience avec des web-services

-  Une connaissance du langage Lua serait un plus

Pour postuler au poste de développeur ExtJS, rendez-vous ici.

D’autres postes sont également à pourvoir au sein de la filiale R&D du groupe Iliad. Ce dernier est, en permanence, à la recherche de nouveaux talents et souhaite renforcer ses équipes afin d’améliorer les services proposés dans ses offres Freebox, etc.

Découvrez ci-dessous les différents postes à pourvoir : 

-  Développeur système Android : il ne s’agit pas de développement d’applications utilisant le SDK Android, mais bien de développement et intégration au niveau OS/HAL/framework.

-  Développeur mobile (iOS/Android) : Développement des applications Freebox officielles sous iOS et Android.

-  Développeur IHM / services interactifs : En collaboration avec les équipes logiciel, ergonomie et design, vous participez à l’amélioration de l’interface TV du Freebox Player, et à la réalisation de services interactifs pour la télévision.

-  Développeur système Linux : Développement sur la Freebox et les nouveaux projets au sein de l’équipe logiciel, en collaboration avec l’équipe chargée de la conception matérielle des équipements.

Les postes à pourvoir sont également situés dans Paris intra-muros (8ème). Ils sont de type CDI ou stages de fin d’études. Pour obtenir plus d’informations et/ou postuler à l’une de ces offres d’emploi, rendez-vous ici.