A l’exception de la gamme Nexus, qui a d’ores et déjà été mise à jour, les propriétaires du LG G4 étaient les premiers au monde à recevoir la version Android 6.0 Marshmallow OS. Ainsi, depuis une quinzaine de jours, les acquéreurs du LG G4 en Pologne commencent à recevoir la mise à jour Marshmallow.
Celle-ci sera déployée pour d’autres marchés en Europe, en Asie et dans les Amériques. Sur le marché Français, Android Marshmallow sera disponible vers la fin d’année 2015.
Quels sont les mobiles concernés chez Free ?
Les utilisateurs en possession de ces smartphones, achetés nus ou sous pack opérateur, pourront donc découvrir la nouvelle interface Android et profiter pleinement des nouvelles fonctionnalités. La dernière mise à jour du système d’exploitation Android offre de nombreuses fonctionnalités conçues pour améliorer l’expérience de l’utilisateur, telles que :
La simplification des autorisations : un plus grand contrôle des informations auxquelles les applications peuvent accéder lors de l’installation ou à tout moment.
Le mode muet, le mode vibreur ou le mode « Ne pas déranger » pour bloquer selon ses besoins tous les sons ou uniquement les alarmes et notifications.
Le mode veille, qui arrête le traitement de certaines applications en arrière-plan lorsque que le téléphone n’est pas utilisé afin de prolonger de manière significative la durée de vie de la batterie.
NB : A priori, la mise à jour vers Android 6.0 Marshmallow n’est pas prévue sur les autres mobiles vendus par Free (HTC Desire 626, Samsung Galaxy Grand Prime, Samsung Galaxy Core Prime, Alcatel Onetouch POP 3, etc).
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés”, en direct tous les vendredis à 17h30…
Dans les communes où l’ADSL n’est plus commercialisé, Bouygues Telecom encourage la migration vers la…
Selon le dernier Observatoire trimestriel de l’Arcep, la quasi-totalité des abonnés mobiles peut aujourd’hui résilier…
A l'heure où Ligue 1 et BeIN Sports visent l'acquisition des droits de l'intégralité des…
À l’occasion des Jeux Olympiques d’hiver 2026, Canal+ ouvre l’accès aux chaînes Eurosport et à…
Une stratégie du « yoyo » bien rodée. Depuis le 5 février 2026, Sosh facture…