Orange Cash s’ouvre aux mobiles Android achetés hors du réseau de distribution de l’opérateur

Orange Cash s’ouvre aux mobiles Android achetés hors du réseau de distribution de l’opérateur

L’application Orange Cash, sous Android, a été mise à jour. Le service de paiement par mobile lancé en février 2014 par Orange s’ouvre un peu plus. Basé sur la technologie NFC, il permet de payer en toute sécurité chez les commerçants et sites internet. Outre la correction de bugs, Orange a ouvert l’application aux mobiles achetés hors du réseau de distribution Orange.

Orange Cash permet ainsi le paiement avec son mobile sans contact chez les commerçants acceptant le règlement sans contact Visa, le paiement en ligne via la création d’une carte virtuelle dynamique sur le mobile, la réception de l’argent d’un proche sur son compte rechargeable, l’envoi d’argent à un autre utilisateur (après souscription à l’option gratuite Orange Cash Plus), la mise à jour immédiate de l’historique des achats et le suivi en temps réel du solde du compte prépayé, la géolocalisation des lieux de ventes partenaires… 

Pour pouvoir utiliser Orange Cash, il faut une offre mobile Orange, grand public ou Orange Business Services, à l’exception des offres Mobicarte, Clubs de football, U mobile, Bic phone et Carrefour mobile prépayé, une SIM NFC Orange ou Sosh, et bien évidemment un mobile NFC.