Certains abonnés RED by SFR-Numericable voient rouge suite à une anomalie

Certains abonnés RED by SFR-Numericable voient rouge. Suite à une anomalie lors de l’envoi des cartes SIM, l’opérateur a résilié la ligne de plusieurs abonnés. Ces derniers ont donc perdu leur numéro de téléphone personnel… provisoirement.

 « Lors de ma commande passée sur RED SFR début septembre 2015 , je n’ai jamais reçu ma carte SIM envoyé par SFR. Je précise que ma ligne SFR est une ligne professionnelle (…). Du fait que je n’ai pas reçu ma carte SIM, le service client de SFR me conseille d’aller en boutique SFR en acheter une, à 20€, ce que je fais immédiatement. Hors, à ce jour ma ligne vient de se résilier sous prétexte que la première carte SIM que je n’ai jamais reçu est retourné chez SFR, et que SFR prend cela pour une résiliation. Je trouve cela inadmissible, je me retrouve sans ligne professionnelle maintenant, pour une erreur de votre part » explique l’un des clients sur le forum de l’opérateur.

Fort heureusement, les conseillers RED indiquent qu’il est possible de récupérer le numéro résilié en effectuant une demande au service client en ligne (via le Chat). Les dossiers seraient traités en priorité.