Ainsi que nous vous le rapportons depuis hier, plusieurs illustrations humoristiques autour des Pass destination de Free Mobile ont fait leur apparition sur différents forums.
Nous vous avons proposé de découvrir une première illustration humoristique concernant le Pass destination « Martinique », qui avait pour pour slogan « Goûtez aux Free de la passion », et ce matin, une seconde illustration concernant la Grèce. Cette dernière avait pour slogan « pas simple de tenir tête à un telle offre ».
La Frite rit en Belgique : « Bonjour, vous avez la Frite ? »
Sur le même ton humoristique, une troisième affiche, a été postée sur la toile, et plus précisément sur le forum communautaire jeuxvideo.com. L’illustration concerne cette fois la Belgique, une des nombreuses destinations incluses dans le Pass Destination, avec pour slogan « une offre qui va vous donner la Freete ».
Si vous découvrez d’autres de ces publicités sur les sites traitant du tourisme dans les différents pays dont le roaming est inclus dans le forfait free illimité, n’hésitez pas à nous les envoyer.
Free Mobile apporte une nouvelle évolution à son forfait Série Free, qui reste proposé à…
Tous les abonnés Série Free ne disposent pas forcément du même forfait pendant 1 an.…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine dernière ! Comme chaque dimanche, nous faisons…
Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…