Freezone S'inscrire

Google dévoilera les nouveaux Nexus et Android 6.0 Marshmallow le 29 septembre

De nouvelles friandises chez Google. C’est désormais officiel, après Apple, Google organisera une conférence le 29 septembre prochain à San Francisco. Le géant américain envoie actuellement les premières invitations à la presse. En toute logique, Google devrait dévoiler les prochains Nexus 5, Nexus 6 et Android 6.0 Marshmallow.

En attendant, plusieurs fuites se sont répandues sur la toile. L’une des grosses nouveautés des Nexus est l’arrivée d’un port USB Type-C (ce dernier peut être branché dans n’importe quel sens). Le Nexus 5X, fabriqué par LG, embarque un grand écran de 5.2 pouces. Le Nexus 6P, fabriqué quant à lui par Huaweï, est encore plus grand avec 5.7 pouces. Autre évolution, l’arrivée d’un capteur d’empreintes digitales.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 23 septembre 2015 à 09h31 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Vu le nombre de fuites, c'est pas vraiment une news... ça le serait si ils en profite pour sortir une nouvelle version d'Android TV déployé sur la 4k ;-)

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Souhaitez vous que Free Mobile propose à tous son forfait Toké avec 50Go de data à 9,99€/mois à vie ?
Image vide