Les nouveautés de la semaine chez Free et Free Mobile : La rentrée ! La rentrée ! La rentrée !

Les nouveautés de la semaine chez Free et Free Mobile : La rentrée ! La rentrée ! La rentrée !

C’est parti pour les nouveautés de la semaine. Chaque dimanche, nous vous proposons de faire le point sur les événements marquants de la semaine chez Free et Free Mobile. Ces 7 derniers jours ne dérogent pas à la règle, puisqu’on dénombre encore des nouveautés, notamment dans la boutique mobile de l’opérateur, même si globalement la semaine a été plutôt calme.

Est-ce le calme avant la tempête ? Très attendu, Free a indiqué qu’une nouvelle annonce aura lieu « vers la rentrée ». Et nombreux sont les Freenautes qui l’attendent !

Les nouveautés Free Mobile

-  Un nouveau smartphone est disponible dans la boutique Free Mobile. Il s’agit du HTC Desire 626. Hautement personnalisable, ce smartphone bénéficie d’un design bicolore unique. A la fois intuitif et simple d’utilisation, il embarque Android 5.1 et HTC Sense. C’est le premier HTC de la boutique mobile Free (et ça ne sera pas le dernier selon HTC). Plus d’infos ici…

-   Après plusieurs semaines de précommande, le dernier flagship de Samsung est désormais disponible dans la boutique Free Mobile. Le Galaxy S6 Edge+ est proposé au tarif de 799 euros. Il rejoint également la liste des smartphones proposés dans le cadre de l’offre de location 24 mois de Free, moyennant 139 euros à la commande, puis 19 euros par mois. Plus d’infos ici…

-  Univers Freebox vous l’annonçait. Les iPhone 6s et 6s Plus sont désormais disponibles dans la boutique Free Mobile (depuis hier matin, jour du lancement officiel). Tous les coloris sont disponibles en précommande, à savoir, Argent, Or, Gris sidéral et Or Rose. Les tarifs débutent à 719€ pour un iPhone 6s (version 16 Go). Plus d’infos ici…

Les annonces de la semaine

-  Le Free Center de Lyon devrait se situer à la place de la boutique Du Pareil Au Même, au 10 rue de la barre. En attendant cette ouverture, ce Free Center recrute son équipe et vous propose de postuler si vous êtes intéressés. Il recherche des conseillers ainsi qu’un manager. Plus d’infos ici…