Qu’attendez-vous de la future Freebox V7 ?

Qu’attendez-vous de la future Freebox V7 ?

Un moment annoncée pour la fin de cette année 2015, Xavier Niel a finalement indiqué, lors de la convention Free en juin dernier, que la Freebox V7 sera lancée dans 8 à 12 mois, soit entre février et juin 2016. Et de préciser que "ce sera plus 12 mois que 8 mois". 
 
Sur les nouveautés qu’apportera cette future Freebox, rien n’a pour le moment filtré, même si on peut déjà assurer, sans trop prendre de risque, qu’elle sera compatible 4K. Autre élément, Freebox SA a déposé un brevet pour un système audio, qui ressemble au système Sonos. Un autre brevet, toujours déposé par Freebox SA, présente une télécommande tactile tête haute. Mais rien ne dit que ce sera pour la Freebox V7.
 
S’il n’est donc pas possible aujourd’hui d’imaginer ce qu’intégrera cette future Freebox V7, nous vous proposons aujourd’hui de vous prononcer sur les grandes évolutions que vous espérez le plus.
 
Qu’attendez-vous prioritairement de la future Freebox V7 ?
 
De nouveaux ajouts matériels (domotique, télécommande tactile, etc.)
De nouveaux services (système de recommandation, etc.)
Une baisse du tarif mensuel
Une amélioration des services/matériels existants (console de jeux, processeur plus puissant, etc.)
L’effet WOW
Un design original
La Freebox V7 ne m’intéresse pas
 
Vous pouvez répondre à l’aide du sondage qui se trouve à droite de cet article et apporter des précisions dans les commentaires de cet article.