Advertisement
Categories : Actualités télécom

Une mise à jour, mais toujours pas d’Android TV sur la Bbox Miami

Advertisement

Bouygues Télécom a déployé une nouvelle mise à jour pour la Bbox Miami. Estampillée v74.7, celle-ci apporte une nouvelle interface pour YouTube, ainsi que plusieurs améliorations/corrections (plus de 140 anomalies ont été corrigées). Pour Android TV, les clients Bbox Miami devront encore attendre.

Voici un récapitulatif des principales nouveautés / modifications : 

  Enregistrements : les clients Bbox Miami peuvent désormais réaliser des enregistrements manuels, avec la fréquence qu’ils souhaitent (plus simple pour réaliser des enregistrements d’émissions quotidiennes comme le JT).

  Amélioration/stabilisation (enregistrements, Miami Voice, Netflix…) avec + de 140 anomalies corrigées.

  Replay : la chaîne L’Equipe 21 s’ajoute aux autres chaînes à regarder en différé, ce qui amène à 31 le nombre de chaînes dispos en replay.

  Canal+ : les abonnés Canal+ peuvent dorénavant directement aux chaînes Canal+ en numéro 4, 40, 41, 42, 43, 44. Les clients peuvent maintenant profiter de la HD et des fonctionnalités d’enregistrement.

  Un picto s’affiche maintenant, en haut à droite de l’écran TV quand les clients Bbox Miami changent de chaînes. Le picto indique s’il s’agit d’une chaîne via la TNT ou via Internet)

  Nouvelle version de YouTube.

  La LED (en face avant) augmente puis diminue en puissance, quand la Bbox Miami est en veille.

L’intégration d’Android TV devrait intervenir en octobre.

Pour autant, le passage à Android TV ne fait (toujours) pas partie de cette mise à jour. Lors de la suspension des migrations des clients Bbox actuels vers la Bbox Miami, Bouygues Télécom avait précisé qu’il y aurait, dès le mois d’octobre, des modifications majeures sur sa Bbox Miami. Celles-ci pourraient concerner Android TV, annoncée depuis plusieurs mois par Bouygues Télécom et qui n’est toujours pas disponible.

En effet, contrairement à la Freebox Mini 4K qui est sous Android TV, la Bbox Miami intègre l’ancienne version Google TV. Une version qui n’est pas vraiment adaptée au format du téléviseur.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
fouzi

Advertisement

Articles récents

Totalement Fibrés : la 2eme révolution Free Mobile arrive dans 5 jours, redémarrez vos Freebox, etc..

Votre magazine hebdomadaire "Totalement Fibrés" est de retour pour une nouvelle saison, en direct tous…

27 mars 2026

Le saviez-vous : les abonnés Freebox Delta et Ultra bénéficient d’un avantage bien pratique pour éviter les courses interminables

Le saviez-vous : Amazon propose la livraison de courses Monoprix le jour même, et les…

27 mars 2026

Interdiction des réseaux sociaux aux mineurs : le Sénat écarte déjà de nombreuses plateformes

Après un premier passage en commission au Sénat, le texte visant à interdire les réseaux…

27 mars 2026

Abonnés Freebox et Amazon Prime : récupérez cette avalanche de nouveaux jeux PC inclus, avec une licence historique à ne pas louper

Entre stratégie historique, exploration spatiale, roguelike tactique et aventures fantastiques, la nouvelle sélection de jeux…

27 mars 2026

Netflix augmente à nouveaux ses prix, la France pourrait suivre

Faut-il s'attendre à voir les prix de Netflix augmenter en France d'ici quelques mois ? …

27 mars 2026

L’assistance Free TV sur X, c’est fini

Les abonnés Free TV devront s’adapter : le compte X n’assure plus de support direct…

27 mars 2026
Advertisement