Advertisement
Categories : Actualités télécom

Une mise à jour, mais toujours pas d’Android TV sur la Bbox Miami

Advertisement

Bouygues Télécom a déployé une nouvelle mise à jour pour la Bbox Miami. Estampillée v74.7, celle-ci apporte une nouvelle interface pour YouTube, ainsi que plusieurs améliorations/corrections (plus de 140 anomalies ont été corrigées). Pour Android TV, les clients Bbox Miami devront encore attendre.

Voici un récapitulatif des principales nouveautés / modifications : 

  Enregistrements : les clients Bbox Miami peuvent désormais réaliser des enregistrements manuels, avec la fréquence qu’ils souhaitent (plus simple pour réaliser des enregistrements d’émissions quotidiennes comme le JT).

  Amélioration/stabilisation (enregistrements, Miami Voice, Netflix…) avec + de 140 anomalies corrigées.

  Replay : la chaîne L’Equipe 21 s’ajoute aux autres chaînes à regarder en différé, ce qui amène à 31 le nombre de chaînes dispos en replay.

  Canal+ : les abonnés Canal+ peuvent dorénavant directement aux chaînes Canal+ en numéro 4, 40, 41, 42, 43, 44. Les clients peuvent maintenant profiter de la HD et des fonctionnalités d’enregistrement.

  Un picto s’affiche maintenant, en haut à droite de l’écran TV quand les clients Bbox Miami changent de chaînes. Le picto indique s’il s’agit d’une chaîne via la TNT ou via Internet)

  Nouvelle version de YouTube.

  La LED (en face avant) augmente puis diminue en puissance, quand la Bbox Miami est en veille.

L’intégration d’Android TV devrait intervenir en octobre.

Pour autant, le passage à Android TV ne fait (toujours) pas partie de cette mise à jour. Lors de la suspension des migrations des clients Bbox actuels vers la Bbox Miami, Bouygues Télécom avait précisé qu’il y aurait, dès le mois d’octobre, des modifications majeures sur sa Bbox Miami. Celles-ci pourraient concerner Android TV, annoncée depuis plusieurs mois par Bouygues Télécom et qui n’est toujours pas disponible.

En effet, contrairement à la Freebox Mini 4K qui est sous Android TV, la Bbox Miami intègre l’ancienne version Google TV. Une version qui n’est pas vraiment adaptée au format du téléviseur.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
fouzi

Advertisement

Articles récents

Le saviez-vous : la data et le prix du forfait de certains abonnés Free Mobile dépendent de la date à laquelle ils ont souscrit

Tous les abonnés Série Free ne disposent pas forcément du même forfait pendant 1 an.…

21 décembre 2025

Les nouveautés de la semaine chez Free et Free Mobile : les abonnés sont gâtés pour Noël, de belles annonces mais aussi une mauvaise nouvelle

C’est parti pour les nouveautés de la semaine dernière ! Comme chaque dimanche, nous faisons…

21 décembre 2025

Free va éteindre deux Freebox pour toujours le 31 décembre : dernière chance pour migrer avec des avantages vers de nouvelles offres

Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…

20 décembre 2025

Piratage : regarder la Ligue 1 sans payer va devenir beaucoup plus compliqué grâce à deux nouvelles décisions fortes

La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…

20 décembre 2025

Totalement Fibrés : double surprise chez Free et beaucoup d’autres à venir pour 2026, etc.

Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…

19 décembre 2025

Canal+ trouve un accord avec le fisc, mais doit débourser 363 millions d’euros

Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…

19 décembre 2025
Advertisement