Plusieurs améliorations prévues dans le prochain firmware du Player de la Freebox Révolution

Plusieurs améliorations prévues dans le prochain firmware du Player de la Freebox Révolution

La prochaine mise à jour du Player de la Freebox Révolution devrait apporter son lot de corrections et d’améliorations, et notamment dans l’application YouTube, au mode Diaporama Photos et dans le gestionnaire des enregistrements (magnétoscope numérique).

Concernant l’application YouTube, accessible depuis le menu Vidéos du Web, Free devrait ajouter un paramètre dans Réglages et connexion afin d’activer ou désactiver le mode Playlist. Ce dernier n’était tout simplement pas opérationnel (pour le moment, seule la première vidéo de la Playlist se lance).

Autre amélioration du prochain firmware : Dans le Diaporama Photos, Free ajoutera des options supplémentaires permettant de gérer la durée et la transition entre chaque photo. Actuellement, il est seulement possible de les faire défiler.

Enfin, des améliorations seront également apportées au Magnétoscope Numérique du Player. Les développeurs Freebox ont prévu d’ajouter une rubrique (avec des paramètres) permettant de choisir la qualité et la source d’enregistrement. Toujours concernant les enregistrements, contrairement au précédent firmware, la fenêtre de l’émission ne se ferme pas automatiquement après validation d’un enregistrement. Dans le prochain firmware, la fenêtre se fermera automatiquement.

NB : D’autres évolutions sont prévues dans le prochain firmware. Actuellement, le Player de la Freebox Révolution bénéficie du firmware 1.3.2.