De nombreux iPhone sont aux abonnés absents sur la boutique Free Mobile

De nombreux iPhone sont aux abonnés absents sur la boutique Free Mobile

Depuis près de 8 semaines, de nombreuses difficultés se font sentir du côté des terminaux Apple sur la plateforme Free Mobile. De nombreux terminaux de la marque à la pomme sont aux abonnés absents.

Actuellement, de nombreux modèles d’iPhone sont temporairement indisponibles. Si vous souhaitiez acquérir l’iPhone 6 dans la boutique Free Mobile, passez votre chemin pour les modèles 16 Go et 64 Go (toutes couleurs confondues). Vous pouvez néanmoins vous rabattre sur l’iPhone 6 128 Go (Or, Gris sidéral et Argent).

Pour l’iPhone 6 Plus, même constat, sauf que les modèles indisponibles sont les 16 Go et 128 Go. Il reste donc l’iPhone 6 Plus 64 Go en Gris Sidéral et Argent, étant donné que le modèle Or est également en rupture de stock.

Plus ancien, l’iPhone 5S connait également des difficultés. Il ne reste tout simplement plus aucun 5S (16 Go en Or, Argent ou Gris). Même constat pour le moins cher des terminaux Apple, l’iPhone 5C. Ce dernier est temporairement indisponible (toutes couleurs confondues : 8Go Blanc, bleu, jaune, rose et vert).

Face à cette pénurie, nous avons interrogé l’opérateur (ce matin), mais celui-ci n’a pas encore répondu à nos questions. Bien évidemment, si nous obtenons des informations supplémentaires, nous ne manquerons pas de vous les communiquer.

NB : Comme chaque année, certains évoquent une pénurie organisée par Apple, en attendant la sortie de l’iPhone 6S et iPhone 6S Plus.