Advertisement
Categories : Actualités télécom

Samsung Galaxy Note 5 et S6 Edge+ : premières photos et caractéristiques dévoilées

Advertisement

La conférence tant attendue de Samsung annonçant ses futurs smartphones aura lieu le 13 août prochain. Cependant, quelques jours avant, certaines caractéristiques et une photo ont fuitées sur la toile. Cette dernière présente les prochains Samsung Galaxy Note 5 (celui avec le stylet) et Galaxy S6 Egde+.

Pour le Note 5, quelques caractéristiques ont été dévoilées au passage. Tout comme ses prédécesseurs à leur époque, il apportera son lot de nouveautés. Sous Android Lollipop 5.1.1, le Note 5 sera équipé d’un processeur Exynos 7420 (4 cœurs 2,1 GHz + 4 cœurs 1,5 GHz), épaulé par 4 Go de mémoire de vive. Ce sera donc un mobile très puissant.

L’écran proposera une taille de 5,66" pour une définition de 2560 x 1440 pixels et l’appareil photo arrière de 16 Mpixels devrait permettre de capturer de la vidéo au format 4K (3840 x 2160 pixels). Côté déception, le Note 5 ne disposera pas de lecteur de carte Micro-SD pour augmenter sa capacité de stockage (de 32 Go).

Reprenant les informations diffusées par Evleaks, nos confrères d’iGen précisent que ces caractéristiques « sont a priori similaires à celles du Galaxy S6 Edge+ ». 

Les nouveaux smartphones du constructeur coréen seront proposés dans la boutique en ligne de Free Mobile, comme ce fut le cas pour les précédents modèles de la gamme (Galaxy S4, S5, Note 3, Note 4…).

Source et image : Evleaks

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
fouzi

Advertisement

Articles récents

Abonnés Freebox et Amazon Prime : deux nouveaux jeux offerts à récupérer

Entre peinture relaxante et aventure fantastique mêlant énigmes et objets cachés, les nouveaux jeux PC…

22 août 2026

Les Pixel 11, 11 Pro et 11 Pro XL débarquent directement chez Free Mobile

Les précommandes sont terminées : Free Mobile commercialise désormais les trois nouveaux Google Pixel 11.…

21 août 2026

Pas de chance, Canal+ réserve désormais Apple TV+ à ses formules les plus chères

Canal+ revoit une nouvelle fois le contenu de ses formules. Désormais, les nouveaux abonnés à…

21 août 2026

Free annonce enfin la compatibilité de son eSIM Watch avec les Pixel Watch de Google

Après les Apple Watch et les Galaxy Watch, Free ouvre désormais son eSIM Watch aux…

21 août 2026

Nouveau : Free commercialise désormais des montres connectées Samsung en plus des Apple Watch

Vous pouvez désormais vous procurer une montre connectée Samsung directement chez Free Mobile, avec la…

21 août 2026

L’eSIM sur montre connectées de Free Mobile très bientôt compatible avec de nouveaux modèles ? Un indice le laisse présager

[Mise à jour 12h50 :] Free a finalement officialisé l'activation de l'option pour une Pixel…

21 août 2026
Advertisement